Project Description

Offre d’Emploi – Rejoins le Trek pour un poste de Controleur

Tu es dynamique, tu aimes apprendre et tu as de l’entregent ? On te veut dans notre équipe ! Chez Himalaya Conseil, nous développons notre plein potentiel. Aucune routine, des défis et de l’expérience enrichissante!

Sous la supervision d’un associé, tu auras comme responsabilités de prendre en charge la gestion financière chez nos clients et voir à l’ensemble des besoins reliés à l’information financière.

Au quotidien, le contrôleur :

  •  Prépare les écritures d’ajustement, analyse bilan, états financiers, tableau de bord, analyse sur une base mensuelle
  • Analyse, valide les résultats réels des clients versus budget, année passée, ou toutes autres analyses
  • Prépare le budget annuel, prévisions financières, incluant l’état des résultats, bilan et mouvement trésorerie
  • Met en place un tableau de bord, contrôles internes, calendrier, etc.
  • Prépare le dossier de fin d’année pour la vérification comptable
  • Soutient le client dans la gestion financière de son entreprise : ex : supervision de la tenue de livre, soutient technique sur logiciel comptable, mise en place d’un cash-flow hebdomadaire, etc.

Les activités se situeront à distance, avec des interventions chez les clients.

Pour nous rejoindre, il te faut:

  • Détenir une formation pertinente, au minimum un BAC en comptabilité. (Titre comptable un atout)
  • Expérience en cabinet comptable ou en PME un atout

Mais surtout:

  • Posséder un minimum de 3 ans d’expérience;
  • Maitriser le cycle comptable complet;
  • Avoir le sens de l’organisation des opérations, du temps et des priorités;
  • Maîtriser des logiciels Excel, Word, Sage 50, Qbonline;
  • une bonne communication orale et écrite en anglais et en français;
  • de la Rigueur et de l’éthique professionnelle

Pour postuler, merci d’envoyer CV et lettre de motivation.